Défense des Victimes : Accidents

Défense des victimes d’accidents de la route et des transports :

- Vous êtes victime en tant que piéton, cycliste, motard, automobiliste ou passager d’un accident de la circulation survenu en France ou à l’Etranger.

- Vous êtes victime d’un accident de transport collectif : accidents aérien, accidents de chemin de fer, accidents de mer survenu en France ou à l’Etranger.

• Défense des victimes d’erreurs médicales et d’accidents chirurgicaux :

- Vous êtes victime d’une faute ou d’une erreur médicale, d’un accident médical, d’un retard de diagnostic, d’une contamination, d’un défaut de consentement médical.

• Défense des victimes d’accidents de la vie courante et des sports

- Vous êtes victime d’un accident domestique, d’un accident de sport collectif ou individuel, de compétition ou de loisir.

• Interventions auprès des Juridictions Judiciaires et Administratives françaises et étrangères, auprès des Commissions Nationales et Internationales :

En la matière, le Cabinet Gabriel Versini-Bullara intervient depuis des années pour la reconnaissance des droits et prérogatives de toutes les victimes tant devant les Juridictions Judiciaires que devant les Juridictions Administratives ; mais aussi devant les Commissions Nationales et Internationales en vue de promouvoir la qualité de victime de ses concitoyens confrontés à des situations factuelles les conduisant à l’errance psychologique, au désarroi matériel, au désespoir moral et pour lesquels seul le conseil avisé d’un Avocat spécialisé, une procédure adaptée et une disponibilité sans faille leur permettra de se restructurer.