Lutte contre toutes les formes de discriminations

Lutte contre toutes les formes de discriminations et contre l’ homophobie :

- Vous êtes victime d’une discrimination en raison de votre origine, de votre sexe, de votre situation de famille, de votre grossesse, de votre apparence physique, de votre patronyme, de votre état de santé, de votre handicap, de vos caractéristiques génétiques, de vos mœurs, de votre orientation sexuelle, de votre âge, de vos opinions politiques, de vos activités syndicales ; de votre appartenance vraie ou supposée à une ethnie, à une nation, à une race ou à une religion déterminée.

- Vous êtes victime d’ homophobie à savoir ce rejet de votre personne en raison de votre homosexualité masculine ou féminine ; et ce, dès lors que l’infraction perpétrée à votre encontre est précédée, accompagnée ou suivie de propos, écrits, utilisation d’images ou d’objets ou actes de toute nature portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la victime ou d’un groupe de personnes dont fait partie la victime à raison de leur orientation sexuelle vraie ou supposée.

Lire article sur la problématique homophobe

En ces matières, le Cabinet Gabriel Versini-Bullara œuvre depuis des années dans la lutte contre tout rejet de l’être humain dans ses composantes sexuelles plurielles ; rejet manifesté par des attitudes d’aversion à l’égard de ceux et de celles qui  entendent vivre leur sexualité de façon pleine et entière à l’ instar de tout un chacun. A ce titre le Cabinet Gabriel Versini-Bullara est intervenu devant les juridictions répressives aux intérêts notamment  de l’ association  » H & S  » et de l’association  » L. G. P. L  » en leur qualité de parties civiles.