Defense Victimes

Maître Gabriel Versini-Bullara au regard d’une approche précise de ce qu’il convient de nommer la victimologie à savoir le statut psychosocial des victimes de faits sociétaux saura vous assister ou vous représenter dans les diverses procédures judiciaires.

Défense des victimes d’infractions pénales contraventions, délits et crimes perpétrés par la délinquance :

- Vous êtes victime d’une contravention relevant de la compétence du Tribunal de Police, d’un délit relevant de la compétence du Tribunal Correctionnel ou encore d’un crime relevant de la Cour d’Assises et ce, tant en France métropolitaine que dans les DOM-TOM ou encore à l’Étranger.

-  Vous êtes victime de faits infractionnels relevant de la Maison de Justice et du Droit ou relevant du Juge de Proximité ou encore relevant de la Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité.

 

 

En ces matières le Cabinet Gabriel Versini-Bullara est intervenu aussi bien par-devant les juridictions correctionnelles et criminelles nationales mais aussi en Guadeloupe, à la Réunion et au Maroc et se propose de vous assister tout au long de ces procédures en votre qualité de victime – partie civile.